Bannière entête

Carnet

Nos joies, nos peines....

 

Nos joies...

                                                       

Par une belle journée du mois  d'août, Anne Sophie et Julien se sont unis par les liens du mariage. Ils étaient très entourés  par leurs familles et de nombreux amis.

Rappelons que Anne -Sophie est bénévole de Manche-Attelage, vétérinaire, elle assure la sécurité lors de notre concours national. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

 

                                      

 

Ce 28 mai, à Saint-Fromond, Véronique Lallemand a épousé François, l'homme de sa vie. Tous deux posent ici, en compagnie de représentants de notre association. Tous nos vœux de bonheurs aux jeunes mariés !

Véronique est membre de notre association. Médecin, elle assure la sécurité lors de notre concours national de Saint-Lô.

 

 

 

Nos peines...

Au début de l'automne, le doyen de notre association, Jean Lepetit, âgé de 91 ans, s'en est allé doucement, sereinement, rejoindre tous les amateurs de chevaux, là haut, là où plus rien n'a d'importance... Professeur de lettres, universitaire, il était titulaire des palmes académiques, au grade de Commandeur. Passionné d'attelage, il a organisé pendant une vingtaine d'années, avec la plus extrême minutie, une magnifique randonnée autour de Bayeux. Nous étions toujours très nombreux à y participer  avec le plus grand plaisir. Jean a attelé ses poneys une dernière fois, au début de l'été, aidé en cela par sa fidèle équipière, Marine, que nous connaissons tous.

A Jacqueline son épouse, à ses enfants et à toute sa famille, Les adhérents de Manche-Attelage adressent leurs condoléances les plus attristées.                                                  

 

 

 Nos joies ...

                        Le samedi 2 août 14, nous étions tous conviés, parents, familles, amis, membres de Manche-Attelage  au mariage de Anthony et Sabrina, dans le petit village du Grand Celland, dans le sud Manche. Que de monde pour accompagner les jeunes mariés; Une église pleine à craquer, mais encore trop petite pour accueillir tout le monde ; La sortie de l'église se fait sous une traditionnelle haie d'honneur, puis le couple prend place dans le magnifique attelage de Daniel Lecannellier, qui avait attelé ses quatre superbes Haflinger pour la circonstance, et en route pour Brécey et sa plaine équestre pour le vin d'honneur. Une belle averse en cours de route fera dire à tout le monde : "Mariage pluvieux, mariage heureux" C'est en effet, tout le mal que nous souhaitions à Anthony et Sabrina, qui tous deux, rivalisaient d'élégance.  Sous le préau de Brécey, les mariés ont été fêtés comme il se doit, avec un verre à la main. Nous souhaitons tous à Anthony et Sabrina de vivre leur union heureux et comblés et  nous leur adressons toutes nos félicitations     

 

                                                            

 

                                   

           Photos courtoisie

 

 

 

Powered byE2I sports